La magie noire en action dans Pottermore sur PlayStation®Home

Vous pouvez désormais posséder votre propre manoir de mage noir dans Pottermore sur PlayStation®Home. Qui sait quelle sorte de magie noire a été perpétrée entre ces murs ? Cette demeure datant de plusieurs siècles constitue une résidence idéale pour un apprenti mage noir ou une apprentie sorcière noire.

Des robes de Mangemort sont également disponibles. Cachez votre identité et inspirez la peur derrière un masque et sous une robe à capuche, comme les disciples de Lord Voldemort.

Si la magie noire n'a pas d'attrait pour vous, vous pouvez profiter des espaces de Pottermore sur PlayStation®Home : le Chemin de traverse, le Poudlard Express et autres emplacements du château de Poudlard.

En savoir plus
Découvrez de nouveaux lieux dans Pottermore sur PlayStation® Home
Console PlayStation

Ce qu'il vous faut pour commencer

Pour pouvoir apprécier Pottermore dans le PlayStation®Home, connectez une PlayStation 3 à internet, téléchargez (gratuitement) PlayStation®Home et pénétrez dans Pottermore dans le PlayStation®Home. Pour une expérience complète, vous pouvez relier votre numéro d'identification PSN à votre compte Pottermore.com et accéder à du contenu et des espaces interactifs supplémentaires.

Retrouvez consoles et accessoires PlayStation sur le Sony Store.

Acheter Maintenant

Galerie